GUIDE DES TAILLES

La méthode que l’on vous propose tient compte de l’aisance dans le vêtement et de la croissance de votre enfant tout au long de l’année. Il est important de vous assurer d’avoir au moins un à deux pouces de plus au tour de la taille pour que le vêtement fasse bien à votre enfant durant au moins une année scolaire complète.

 

Informations utiles à savoir :

À l’intérieur de tous les bas (pantalon, bermuda, jupe), il y a des élastiques d’ajustement pour les tailles suivantes : 3X4, 5, 6, 7, 8, 9-10 (enfant fille et garçon), 0, 2, 4 (junior fille) et 26, 27, 28 (junior garçon)

 

Trucs et astuces avant votre prise de mesures :

  1. Avoir en main un ruban à mesurer, un crayon et un papier.
  2. Débuter la mesure à partir du 1 sur le ruban à mesurer.
  3. S’assurer que le ruban à mesurer soit parallèle au corps de l’enfant lors de la prise de mesure (bien droit devant et derrière et parallèle au sol)
  4. Conserver un espacement d’un doigt entre le ruban à mesurer et le corps de l’enfant.
  5. Mesurer en centimètre.

 

LES HAUTS (t-shirt, polo, chemise, cardigan, robe)

Prendre votre mesure sur la partie la plus forte de la poitrine autant pour le garçon que pour la fille.

 

LES JUPES

Prendre votre mesure sur la taille à l’endroit où l’enfant porte habituellement le vêtement donc pas nécessairement au plus creux de la taille.

 

LES PANTALONS ET LES BERMUDAS

Prendre la mesure aux hanches. Vous devez placer l’enfant de côté pour voir la partie la plus forte de ses fesses. Si vous devez déterminer entre deux mesures de la charte, vous devez sélectionner la grandeur suivante.

 

 ENFANT

ADOLESCENT(JUNIOR)

UNISEXE
COLLANTS ET CHAUSSETTES
×
Welcome Newcomer